Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

PERIODE 2022-2026 FORMULAIRE DE DEMANDE D'ACCOMPAGNEMENT AU DEPART A LA RETRAITE

Vous projetez de partir à la retraite d’ici le 31 décembre 2026 ? Ce formulaire vous permet de vous inscrire dans le dispositif d’accompagnement au départ à la retraite (IDR dégressive, abondement PERCO amélioré, prime exceptionnelle de fin de carrière, jours d'accompagnement de fin de carrière), conformément à l'accord signé le 6 juillet 2017.

Conformément à la fiche technique d'application de l'accord, la demande doit être établie dans un délai minimal de 2 mois pour pouvoir être prise en compte : exemples, une inscription courant janvier 2022 permet d'entrer dans le dispositif au 1er avril 2022. Une inscription en novembre 2021 ne pourra être prise en compte qu'à compter du 1er février 2022.

 

Merci de renseigner les informations ci-dessous :
(Cette question est obligatoire)
(Cette question est obligatoire)

Votre Matricule

Le matricule se trouve sur @tempo et au bas de votre bulletin de paye. Il est sur 8 positions et commence par des zéros.
(Cette question est obligatoire)
Vous êtes :
(Cette question est obligatoire)
Votre Adresse mel : 
(Cette question est obligatoire)
Votre Adresse mel (Vérification) : 
Vous n'avez pas saisi votre adresse mel ou il y a une incohérence entre les deux saisies de votre adresse mel. Merci de vérifier.
(Cette question est obligatoire)

Votre date de naissance.

A noter : Si vous êtes né(e) après le 31 décembre 1964, vous devrez obligatoirement fournir un justificatif de votre droit à retraite anticipée.
Ouvrir le sélecteur de date/heure
Je demande à bénéficier du dispositif financier d'accompagnement au départ à la retraite dans les conditions suivantes : 
(Cette question est obligatoire)
Date de départ à la retraite prévue : 

La date de départ est comprise entre janvier 2022 et décembre 2026 inclus.

Ouvrir le sélecteur de date/heure
(Cette question est obligatoire)
Ancienneté au sein du groupe Caisse des Dépôts au moment du départ prévu (cocher la case vous concernant) : 
(Cette question est obligatoire)
Je suis actuellement en MATT : 
(Cette question est obligatoire)
Je suis actuellement titulaire d'un EPI abondé par l'employeur
(Cette question est obligatoire)
Le formulaire est disponible sur Cdmedia dans la rubrique "Votre rémunération et vos frais/Epargne Salariale"
(Cette question est obligatoire)
Concernant mon âge de départ :
(Cette question est obligatoire)
Concernant mon âge de départ : 
(Cette question est obligatoire)
Au titre (justificatifs à joindre) :
Joindre votre justificatif au format PDF. Si possible, merci d'indiquer votre nom ou votre matricule dans le nom du fichier.

Les justificatifs à fournir : 

- Document caisse de retraite (RIS ou EIG) montrant que vous avez bien acquis 5 trimestres avant la fin de l'année civile de votre 20ème anniversaire (4 trimestres si vous êtes né en octobre, novembre ou décembre)

- Document attestant du handicap en en indiquant le taux 

- Pour les fonctionnaires mères de famille : preuve que vous aviez 3 enfants et 15 ans de services au sein de la Fonction publique au 31 décembre 2011

(Cette question est obligatoire)
 Durée du dispositif (case à cocher)
Mentions légales Données personnelles CGU Accessibilité Plan du site Gestion des cookies